Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chapka
4 juin 2008

p'tite absence

krill_29htout d'abors, je mexcuse pour cette très longue absence et vous assure qu'il ne m'est rien arrivé (aucas ou vous vous inquieteriez).......   

MAIS j'ai une excuse !!!!!!!

en fait j'ai un peu honte maintenant ..... mais bon.. je vais vous le dire.









krill_54hsdjsdquand une mouche débarque subitement devant la grande baie vitrée .. je devient FOU, je bondit, je cours, je saute, je ne la quitte pas des yeux, ...

mais parfois.. une des jolies fleurs de ma maîtresse tombe ... et là...

vous devinez la suite ..

je me fais gronder et au bout de queleques fois eh bien .... je suis privé d'ordinateur ! 

Voila vous savez pourquoi je n'étais pas du tout très présent ces temps-ci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, c'est Luna, ma chienne qui attaque les mouches, les abeilles, les moustiques, les cousins, les moucherons, les bourdons et qui s'explose régulièrement le museau contre la vitre...après j'ai des grandes traces de bave et de museau humide sur mon carreau!
T
Revoilà Chapka! :D
le blog de chapka
Publicité
le blog de chapka
Albums Photos
Archives
Publicité