Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chapka
23 mai 2008

révélation

salut

moi c'est Philo, la maîtresse de char euh... Chapka .

justement,

il y a un point que je voulais aborder avec vous, "Chapka" ce n'est pas son VRAI nom!

le nom que NOUS lui avons donné, alors qu'il n'ouvrait même pas les yeux c'est CHARABIA !

je vais donc me permettre (sans son autorisation) de changer cette bannière !

ceci devra rester (bien sûr) entre vous et moi car s'y il apprend que j'ai osé posté sur son blog il m'en voudra surement beaucoup, donc je compte sur vous pour garder ce petit secret !

Philo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, t'inquiète pas, on ne dira rien!! ^-^
T
Héhé... on ne dira rien!
le blog de chapka
Publicité
le blog de chapka
Albums Photos
Archives
Publicité