Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chapka
2 août 2008

Taguéééé !

Horrib'

taguée ! a mon grés ! par Lucie !

Il y a 10 ans...

ma mère n'étais même pas née car elle m'a eu a 1an et j'ai aujourd'hui 1an aussi !

pour moi c'était la Préhistoire !

5 choses que j'ai faites aujourd'hui...

  • j'ai dormi

  • j'ai mangé

  • je me suis fait caliné

  • j'ai fait une très courte promenade ( jusqu'au bout du jardin)

  • j'ai encore mangé

3 plats que j'adore...

  • les friskies "poulet, lapin, légumes verts"

  • les friskies "thon, petits legumes"

  • les friskies " boeuf, carottes"

5 endroits où j'ai vécu...

  • le canapé

  • mon coussin poilu

  • juste devant ma gamelle

  • dans mon jardin

  • sur le paillasson, devant la porte

5 choses que je ferai si j'étais riche...

  • j'aurai une gamelle en or massif

  • je mangerai du "Sheba" tous les jours !

  • j'aurai un coussin plus gros encore

  • je ferai construire un ralentisseur d'oiseaux pour ne plus avoir a me fatiguer à les attraper !

  • je ferai chasser les gros matous des voisins contre qui je n'arrive pas à me battre et qui me font tellement peur que je me couche par terre dès qu'ils arrivent !

5 personnes que je tague...

  1. Tristan

  2. Mako

les chats ne savent pas compter, alors la différence entre 2 et 5 .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et cette banière alors??? :p <br /> <br /> Chapka, va réveiller un peu ta maîtresse! ^^
N
Magnifique ce tag!<br /> Hautement culturel ma foi.<br /> Bon, Lesq Moutonss vont peut-être se le faire aussi alors... Il y a de la matière à creuser là-dedans.
le blog de chapka
Publicité
le blog de chapka
Albums Photos
Archives
Publicité