Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chapka
2 novembre 2008

le RETOUR

BIG DESOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a eu droit a tout !! le changement de modem, (3 fois), internet qui bug, connexion, deconnexion, connexion, deconexion ... bref !!! mais bon, pour l'instant ça marche ! alors j'en profite !!!

Remarque ! cette petite coupure m'a permise de faire plein de betises, de jeux et de partie de chasse que je vous raconterait, mais pas tout d'un coup sinon ce n'est pas drole !

chapka_tombedusiege





Il y a pas mal de temps que les sieges de la salle ont été changés, pourtant c'est la 1e fois que je me couchais dessus, je ne recomencerai plus !!!

;)

Quelle idée aussi, de faire des trous sous l'accoudoir, comment voulez vous que je me roule ?






lorsque je veux rentrer je miaule devant la fenetre ...
Chapka__a_la_fenetre



















même quand celle-ci est déja ouverte !!!!
Chapka__a_la_fenetre_2



















Euhhhhhhhhhh ... ... ... !
je verifirai la prochaine fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Han, mon commentaire n'a pas fonctionné!<br /> <br /> En tout cas, pour résumé: yay, de retour!
L
Chamallow et Nougatine sont encore plus bêtes que toi, ils restent plantés devant la fenêtre sans miauler pour que quelqu'un vienne l'ouvrir!
N
Ouaiiiiiiiiiiiiis! Le retour du chaton le plus meugnon de la blogo!<br /> Pour les chaises, je compatis, c'est comme les lits anormalement étroits, ou les nuits de sommeil agité... Réveil brutal assuré!
le blog de chapka
Publicité
le blog de chapka
Albums Photos
Archives
Publicité