Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chapka
23 août 2008

le canapé

désolé pour cette petite absence sur le blog,

mais, pendant les vacances, je suis très flemard, du coup, je pionce, je pionce, je pionce, et je fait plus grand chose a raconter sur le blog.  mais j'ai quand même une petite anecdote pour vous aujourd'hui !

chapka_canap__1

a la maison, il y a un canapé !











et moi ce que j'aime, c'est me faire les griffes dessus, arachant, du même coup le tissus mit dessus "histoire de cacher le mauvais etat d'en dessous",   

chapka_canap__2

une fois le tissus arraché, je me coule entre le tissu et le canap' et ronronne comme un fou avant de m'endormir profondementchapka_canap__3!













evidemment, des fois, mes maîtres n'analyse pas tout de suite que c'est MOI qui suis sous le tissus, et il sont très surpris !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes chats aussi font ça! ^^
N
Mdr! Bin chapka j'ai fait un ptit tour à regarder tes aventures, co...bêtises et pis c'est super marrant!^^<br /> Le coup du canapé...exellent!^^
T
J'imagine bien la scène... x)<br /> Mais c'est pas bien Chapka, faut pas faire ça! :D
le blog de chapka
Publicité
le blog de chapka
Albums Photos
Archives
Publicité