Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chapka
1 juillet 2008

souris ... bon, bah .. fleur !

l'autre jour, j'ai retrouvé les dessins d'une anecdote qui commence à dater un peu ! 

krill_64

krill_63

krill_62






eh oui, c'est dans ces cas là que ma petite maîtresse dit "il est vraiment unique ce chat" après tout c'est vrai !

je suis le seul chat qui ramène des fleurs à la place de souris et qui la crache dépose délicatement devans la porte de la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooh, trop chou !Ton chat est génial !:)<br /> La mienne (ou plutôt les miennes) ne daignent même pas lever leurs fesses pour ramener quoi que ce soit , en fait , c'est un effort surhumain lorsque elles vont à leur gamelle de pâté ...^^'
L
En effet c'est un chat unique en son genre! ^_^
M
C'est vrai, d'habitude, les chats, c'est plutôt des animaux morts....<br /> Elle en as de la chance, ta maitresse!<br /> <br /> J'espere aussi pour Luffy!<br /> ;)
le blog de chapka
Publicité
le blog de chapka
Albums Photos
Archives
Publicité