Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chapka
22 mai 2008

studio ghibli

krill_54jrvzev

j'adore quand ma ptite maitresse regarde des films de Hayao Miyazaki car comme elle les adore, elle les regarde 3 fois de suite, donc du coup, je passe 3 fois plus de temps sur ses genoux ou sur le haut du canapé, à ronronner comme un fou !











mes films préférés(du studio ghibli):

chatsle royaume des chat(vous vous doutez pourquoi !)

1185098800

mon voisin totoro(pasque totoro a l'ai tout doux, et j'aime bôcoup le bus chat)






les films préférés de ma p'tite maitresse:

princesse_mononoke_frontprincesse mononoké (<3<3<3)

358549994_smallle voyage de shihiro(<3)

laputa5le chateau dans le ciel

et tout les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gnihihi les grands esprits se rencontrent! Mes préférés sont Mononoké et le Château ambulant ex-aequo, Nausicaä, le Château dans le Ciel, Totoro, Porco Rosso, Chihiro, Kiki,... oui enfin tu as compris quoi.<br /> <br /> Les Moutonss seraient assez du genre Totoro.<br /> <br /> Attention, message juste pour la maîtrsse de Chapka, Chapka si tu es encore là tu es un vilain chat!<br /> C'est excellent "Charabia" comme nom de chat! Le mien (enfin non, celui de ma mère, je décline toute responsabilité) se nomme Fantômas. Ca lui va comme un gant. Eventuellement tu peux aller chercher sur mon blog perso (désolée, j'ai la flemme de retrouver l'adresse exacte) un article qui lui est consacré. Chapka/rabia pourra sûrement se trouver des affinités avec lui!
le blog de chapka
Publicité
le blog de chapka
Albums Photos
Archives
Publicité