Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chapka
15 mai 2008

taguer ou etre tagué

j'ai été tagué par lucie

1/ Mettre le lien de la personne qui vous tague (cliquer sur son nom)
2/ Mettre le règlement du jeu
3/ Répondre aux 6 questions
4/ Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms
5/ Avertir ces personnes sur leur blog

tes couleurs préférées : euh, moi je suis un chat donc je ne vois pas toutes le couleurs ! mais sinon, orange ou violet sont les couleurs préférées de ma p'tite maitresse

tes matières préférées: le tissu doux comme le polaire, le coton... et aussi le cuir chaud du fauteil d'ordi de mes maitres lorsqu'il viennet de le quitter !

tes odeurs préférées : le poulet du marché que mon maitre ramène le dimanche !

tes gourmandises préférées : les petits bonbons pour chats roses et jaunes, le musaraignes bien fraiches et les restes de poulet (voir odeurs préférées).

ce que tu aime recevoir : une baballe neuve.

ton style de décoration : c'est pas moi qui est choisis pour celle de ma maison mais ça me plait !

je tague : nitttrystanlou, luthi,  et mako si ils veulent bien

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi zooo si! :3
M
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrgghhhh!!<br /> Un tag!!!<br /> Nooooooooon, pitiééééééé, pourkwaaaaaa??!<br /> Mon dernier dessin n'etait pas assez drole??!<br /> C'est pour ca, c'est pour te venger?!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nan, mais ca va aller, je vais être forte!<br /> J'accepte le tag <br /> **tend l'épée de la destinée, je suis prête à la recevoir auréolé de lumière..**<br /> <br /> Je te promets pas de date, mais j'y répondrais!
le blog de chapka
Publicité
le blog de chapka
Albums Photos
Archives
Publicité